Cartons de Noëlle     blog

Meubles et objets de décoration tout en carton.

Porte photos

Mesurant 54 cm x 48 cm , il accueille 3 photos 18x13 et 3 plus petites.

Les photos sont interchangeables grâce à une glissière prévue à cet effet sur chaque cadre.

Réalisation 7h.

Porte photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
as tu un tuto que tu peux partager ou bien l'inspiration du moment<br /> je valide ,il sont magnifique
Répondre
N
Désolée,je n'ai pas de tutos,
C
magnifique, moi qui voulais un grand cadre pour mettre toute ma famille " nous, mes enfants, leurs femmes et mes petits enfants, d'on une jolie petite fille<br /> merci, puis -je avoir le tutos ou quoi<br /> bises et bonne soirée , en espérant que ta réponse sera oui
Répondre
N
Désolée, je n'ai pas de tuto. C'est une création unique.
A
je suis assez pressée de voir tes créations pour de vrai, car en photo elles cartonnent déjà pas mal lol
Répondre
N
Mercr Aline, plus que quelques jours et tu pourras les regarder à loisirs mais avant on a du pain sur la planche ;-) à bientôt.
P
Wahou !!! J'adore !!! Vraiment très sympa :)
Répondre
N
Merci ,c'est rigolo comme nom ça... Perlipopette:-)
C
Que bonitos los porta-fotos.<br /> Resultan elegantes
Répondre
N
Muchas gracias Chary :-)
P
J’aimerais bien y mettre mes propres photos ! c’est si beau !
Répondre
N
Mais il accepte toutes les photos,il n'est pas selectif ;-) ici ce sont des images découpées dans un catalogue histoire qu'il ne soit pas vide lorsque la cliente l'offrira à la destinataire.<br /> Merci de votre visite et de votre commentaire .
V
coucou noelle , <br /> c'est un montage parfait , très joli , bravo bizzz vivi26
Répondre
N
Merci Vivi....parfait , parfait...on peut toujours faire mieux mais pour un premier dans ce genre je suis plutôt satisfaite.Bise et à bientôt.
M
superbe travail , bravo
Répondre
N
Bonjour la miss, ca va bien toi ? tes multiples projets se portent aussi bien que le temps,au beau fixe ? <br /> Merci pour ton com et à bientôt.Bise.
E
Super sympa tes cadres
Répondre
N
Merci Enu :-)
B
Bravo Noëlle, tu nous as fait un condensé de se que l'on peut présenter comme dentelle carton en cadres. Et bien sûr on retrouve tes combinaisons soignées.
Répondre
N
Oui un petit condensé de dentelle, je me suis bien amusée .<br /> Je n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait découvrir le découpage des bandes pleines, ça multiplie encore plus les possibilités. Bel été à toi Bri, bisous.