miroir estival

par Cartons de Noëlle  -  8 Septembre 2013, 11:54  -  #miroirs

Miroir dentelle 65x65. Réalisation 10h / 140€

miroir estival
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
sympa votre blog et toutes les créations que vous avez faites<br /> bravo !
Répondre
N
Merci de votre visite et de votre si gentil commentaire.Au plaisir.
D
Magnifique!!!
Répondre
N
Merci :-)
K
waouh ! comme que il est booooo !
Répondre
N
Merciiiiiiiiiiiii Kanouuuuuuuuuu !
M
Bonjour Noëlle, <br /> Très beau ,tonique , un régal pour les yeux . Bonne journée!
Répondre
N
La dentelle quand on y goûte on ne peut plus s’arrêter, n'est ce pas Mannick :-)<br /> Merci de ta visite.
G
Non seulement le cadre est fort sympathique avec son mélange de couleurs vives et pastel dans lesquelles la dentelle et l'ondulé s'insèrent parfaitement, mais en plus la photo est tout à fait réussie avec son mélange d'ombre et de soleil qui semble faire écho à ce qu'évoque le cadre.
Répondre
N
Bonjour Gilbonet et merci de ton commentaire, c'est jamais facile de photographier ses réalisations et être satisfait du rendu.J'ai du faire le tour de mon jardin, miroir sous le bras afin de lui trouver un cadre qui le mette le mieux en valeur. Je prends autant de soin à réaliser qu'à photographier et que tu remarques cela me fait doublement plaisir.
R
BRAVO NOIELLE C4EST TRES BEAU JADORE COMME TOUS
Répondre
N
Merci Rim :-)
C
C'est celui que j'ai vu dans ton atelier ? En tous cas, c'est la même collec, et bien que tu sois douée en photo, je le trouve encore plus beau en vrai, pour ne pas dire splendide !!!<br /> bizzzz<br /> Clo
Répondre
N
Oui Clo c'est le même que je n'avais pas encore pris le temps de photographier, on ne voit pas trop les reliefs du micro cannelure sur l'image d'où sans doute ton hésitation à le reconnaître. Merci et à bientôt.
M
Belle &quot;bête&quot;, c'est sympa. Je suppose que c'est une commande, car ce n'est pas évident à placer dans tous les intérieurs. En tout cas, bravo à le créatrice.
Répondre
N
Merci Marmur, non ce n'est pas une commande, il est accroché dans mon nouvel atelier ou il rayonne, mais je le verrais bien dans ma maison aussi, les couleurs vives m'ont toujours attiré.Bises.