Cartons de Noëlle     blog

Meubles et objets de décoration tout en carton.

Fauteuil

Finition Kraft pour mon premier fauteui

 

fauteuil-016.jpg 

fauteuil 013fauteuil 019               

Inspiré par un modèle de Créazoé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes réalisations Noelle! pas encore eu le temps de passer ...j'ai honte ...mais sincèrement c'est génial ce que tu fabriques! J'adore ton meuble 2 corps, tes fauteuils et tes consoles! La<br /> Boutique de la Rochelle donne envie de pousser la porte ! J'espère que ça va être un succès pour tous les créateurs qui s'y retrouvent . Bisous à toi et Ovidiu<br /> fanfan
Répondre
<br /> <br /> Quel plaisir cette visite fanfan, merci d'avoir poussé les portes de mon blog , je suis toute contente !Et surtout merci de ton commentaire, venant de toi je suis plus que flattée.<br /> <br /> <br /> Ta boutique , je l'ai vu un peu, un ami vient de passer des vacances sut l'ile et il a pris des photos de la vitrine, un jour je la visiterai en vrai depuis le temps que je désire aller là bas.Et<br /> en plus, il y a des cartonnistes, le bonheur !<br /> <br /> <br /> Bise Fanfan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo , il est réussi , jolie couleur orange qui donne une note différente<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop bo !mais combin ko coute ché affaires de même ?<br /> <br /> <br />
Répondre