Lampes blanches

par Cartons de Noëlle  -  18 Février 2021, 18:07  -  #Luminaires

Ronde ou rectangle, la robe est identique , la lumière traverse la dentelle pour une atmosphère toujours aussi douce et chaleureuse. 

Lampes blanches
Lampes blanches
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Coucou, je n'arrive pas à voir comment tu as fait le haut et bas de l'élément en rond ? tu réussis toujours à me surprendre comme Stéphane Munoz... pourtant tellement différent. C'est chouette. J'espère que tout va bien, je ne te vois pas sur facedebouc pour voir mes "aventures". je suis à Toulouse et je bricole des meubles Ikea, pour en faire ce que je veux. J'ai renoncé au carton, car je dois avoir les trucs en kit pour les emporter au Chambon. Bisous
Répondre
N
Bonjour Bri, si si si je suis au courant de toutes les tuiles qui te tombent sur la tête dont ta petite maison de montagne qui a brulé. Te connaissant , tu vas tout reconstruire et je te souhaite le meilleur avec ton fiston. Ici aussi je me suis pris quelques tuiles mais tout va mieux. Pour ce qui est de la lampe , je ne vois pas ce qui t'interroge ? ce ne sont que quelques rondelles de cartons découpées à la bonne dimension. Bise
M
Toujours aussi belles tes créations. J'adoore ! Elle est magnifique cette lampe.
Répondre
M
Quel nul. J'avais pas vu celle du bas . Les 2 sont top .<br /> Je préfère la rectangle du coup..<br /> Bises
N
Merci Mario et bien le bonjour.<br /> Tu sais ce n'est pas 1 lampe mais 2 ;-)