Cartons de Noëlle     blog

Meubles et objets de décoration tout en carton.

Console bonhomme

Apres mon grand meuble à musique , revenons sur du plus petit : la console "bonhomme" déclinée en plusieurs colories.

Légère et résistante elle supporte le poids d'une télé.

Hauteur 73cm , largeur 60cm, profondeur 25cm, finition peinture/ prix 250€. 

Console bonhomme
Console bonhomme
Console bonhomme
Console bonhomme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjours , je trouve vos créations plutôt original et le concept très novateur . Un grand bravo
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
Merci Shana , je m'en vais de ce pas flâner sur votre blog :-)
V
coucou , presque en retard , je te présente mes meilleurs voeux de Bonne Année 2020 les suivantes aussi !!!! meilleures pensées créatives , bizzz viviane/vivi26
Répondre
N
Bonjour Vivi et merci pour tes voeux, je te retourne les mêmes , que cette année 2020 te soit belle et joyeuse ! Bise.
B
Coucou, je te souhaite une bonne année 2020 avec la santé et le bonheur.<br /> J'ai dû louper cette publication... je cherchais si qqpart tu avais mis la méthode du kraftage total (comme ton esperliette...) c'est chouette que tu es décliné plus petits tes bonhommes de CD meuble.<br /> Bisou
Répondre
N
Bonjour Bri et bonne année à toi également :-) Non ici je ne mets pas de tutos mais la technique est simple tu prends l'empreinte de ton meuble avec un peu de reserve autour, tu badigeonne de colle à tapissier et tu l’appliques sur ton meuble vertical, tu maroufles bien , tu rabat en dessous les pieds et pour le reste tu attends que ce soit bien sec et tu arrases au cutter. Yapluka ! Bise