Cartons de Noëlle     blog

Meubles et objets de décoration tout en carton.

CADRES DENTELLE

Coloré ou naturel , le cadre se pare également de dentelle. Ses dimensions sont variables, il se pose ou s'accroche, à la verticale ou à l'horizontal.

CADRES DENTELLE
CADRES DENTELLE
CADRES DENTELLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super joli tutos ? Ou ou les acheter?
Répondre
N
Pas de tutos, et pour s'en procurer boutique sur Niort(79) et marchés de Noel(79)
A
ils sont superbes !! <br /> Conseil : minimum par 5 ou 10 pour un magnifique effet déco !!! ;) <br /> bises
Répondre
Hé hé si la chef décoratrice le dit c'est que ce doit être surement vrai , sauf que moi j'ai pas de petits chinois dans ma cave ...au mieux j'ai des petits roumains mais de ce côté là ils ne sont pas très efficaces ;-)<br /> Bise Cécile et à bientôt.
P
très belles réalisations, sobres et raffinées, comme je les aime;<br /> Que les fêtes de Noel vous soient douces !
Répondre
N
Merci Capucine.<br /> Je viens d'aller sur votre blog, les bras m'en tombent...j'admire votre travail. Haaalala ,si j'avais le temps, je me ferrais bien une petite formation, et appliquer ces techniques sur mes cartons...double effet kisscool,effet pierre et legereté du carton...un jour peu etre :-)
M
Bonne idée de cadeau de noël pour les fêtes ça; Je les verrais bien en plusieurs couleurs. En tout cas bravo, une réalisation bien soignée.<br /> Mario
Répondre
N
Merci Mario, tu as le temps d'ici Noel pour en confectionner quelques uns et les glisser sous le sapin :-). Bise et à bientôt.
B
simple mais efficace, très bien pour des petits cadeaux de Noël<br /> je n'avais pas vu le tableau de feuille bravo , tu pourras les accrocher par temps agréable sur ton arbre en pierre...<br /> Je te suis de loin, mais je suis toujours séduite. Bisous Bri
Répondre
N
Coucou ma Bri , en attendant d'avoir ta visite en vrai , je dois me contenter de tes visites virtuelles mais toujours sympathiques. Caresse à tes chats et gros bisou.