Cartons de Noëlle     blog

Meubles et objets de décoration tout en carton.

Pot dentelle

Tout en courbe et en rondeur, agrémenté de dentelle, rien est trop beau pour ma maman.

1° prix du concours du forum des cartonnistes.Tout est en carton sauf le bouton, réalisation 10h.
1° prix du concours du forum des cartonnistes.Tout est en carton sauf le bouton, réalisation 10h.

1° prix du concours du forum des cartonnistes.Tout est en carton sauf le bouton, réalisation 10h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ce pot, bravo!
Répondre
C
je fonds devant
Répondre
J
il est magnifique ce petit pot!vous avez un secret pour le realiser en carton.pour moi impossible..et pourtant j'ai essaye.bonne journee
Répondre
N
Merci Jocelyne, ce pot demande beaucoup de temps à la réalisation que ce soit pour le pot lui même ou son couvercle. Pas évident de faire de la courbe avec du carton plat mais on y arrive, la preuve !
G
eheh! Félicitations pour ce Premier prix !
Répondre
D
Merveilleux! Au départ je pensais qu'il n'y avait que le couvercle en carton. Mais non. Je n'ose même pas imaginer les heures de ponçage. Bravo Noëlle. Ta maman a été gâtée.
Répondre
N
Merci Dagon mais pas tant de ponçage finalement, si le support est bien préparé la finition est rapide.
A
MOI, aussi je l'adore!!
Répondre
N
Merci Cécile, ça ne m’étonne pas il est gris :-)
S
Cet écrin en carton est superbe et son galbe superbement réussi.<br /> Beau travail, Noëlle ! Bravo
Répondre
N
Merci Sarreve , bise et à bientôt.
M
Le couvercle est sublime, mais la rondeur du pot , alors là, tu m'épates !!!! c'est parfait.<br /> Chapeau Noëlle
Répondre
N
Avec de la volonté, de la patience et un peu de technique ,on arrive à tout.Merci Martine
G
Encore bravo ! C'est un très bel objet. On dirait qu'il a été inspiré par le bouton tant tout s'insère tellement bien dans un ensemble tout en douceur.
Répondre
N
En plein dans le mille, au départ je n'avais que le bouton ;-)<br /> Merci.
A
Je connaissais la version grise et dentelle brique, mais j'avoue que le total gris est vraiment très joli aussi, et puis cette finition à la cendre, très astucieux comme trompe l’œil, il faut le sous-peser pour ce rendre compte que ce n'est pas une poterie ! même le toucher est bluffant ! bravo ma belle, tu mérites amplement ton succès.
Répondre
N
En rouge en noir en gris, on peut le décliner avec toutes les couleurs, j'ai du boulot sur la planche ! Et toi aussi d'ailleurs, tic tac tic tac , décembre va être chaud ! Bisous Agnès et merci pour ton si gentil commentaire.A bientôt.